Les destructeurs de monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les destructeurs de monde

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [acceptée] Ma candidature :-)

Aller en bas 
+2
[L.D.M]Heero
[L.D.M]Kaayla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyMer 25 Oct - 13:35

Salut tout le monde flower

Je suis Kaayla, chef du village gaulois Kaalix. J'ai actuellement 198 habitants et serais très très bientôt dans la capacité de fonder mon second village.

Je postule pour votre alliance, car ce que j'ai pu lire dans le descriptif m'a plus de suite. C'est une sorte de coup de coeur après mainte recherche ! Je pense que vous correspondez à ce que je souhaite d'une alliance et j'espère que je correspondrai également à ce que vous recherché chez un candidat Very Happy

Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyMer 25 Oct - 17:43

Bonjour toi kaayla (joli pseudo pour ma par ^^), je suis Heero createur de l'alliance AOD, ta candidature est prise en compte sache le deja je pense qu il ne devrait pas y avoir de probleme pour ton adhesion mais je doit avoir l accord des membres du haut conseil avant de te donner une reponse (et merci pour le compliment de la description elle est de moi ^^).

Voila j aurai juste 2-3 petite question a te poser:

-ta position
-la position de ton prochain village (pour vour un peu ta technique)
-ce que tu pense de ce que la guilde pourra t aporter

Voila en attente d une reponse a te fournir et des question a repondre je t invite a visiter la taverne et de venir boire un petit coups ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M] Fuyu
Diplomate et recruteuse de l'alliance
[L.D.M] Fuyu


Nombre de messages : 415
Localisation : Reims
Race : Gauloise
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyJeu 26 Oct - 6:41

Bonjour !
Je me présente alors je suis Fuyu diplomate et recruteuse cette alliance !
Donc au niveau de ton descriptif, tout va bien !
J'aurais une question en plus de celles de Heero.
As-tu eu une alliance precedente ? si oui laquelle ?
Voilà je t'invites à venir à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyJeu 26 Oct - 9:20

Oui bonne question et aussi si tu joue sur d autre serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]petitececilou
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]petitececilou


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/07/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyJeu 26 Oct - 10:12

Kaayla a l'air bien sympa Smile
je suis d'accord pour qu'elle entre dans notre alliance! Ca m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux et d'entreprenant!

Oui Heero, bravo pour ta description de l'alliance! Ca plait aux nouveaux membres apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyJeu 26 Oct - 14:34

hihihi vous en doutiez? Cool moi pas mdr (je plaisante ^^) voila nous avont 2 pour et un qui n a pas encore mis sa reponse, nous attendont toujour tes reponse a nos question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]Shan
Général d'armée de l'alliance
[L.D.M]Shan


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Liège
Race : Romains
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyVen 27 Oct - 0:30

Y a pas de problème, je suis tout à fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]petitececilou
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]petitececilou


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/07/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyVen 27 Oct - 1:04

Non je ne m'en doutais pas! Very Happy
Juste que je n'y avais pas pensé!

Et bien je crois que tout les membres du conseil sont d'accord Smile alors je dis déjà BIENVENUE dans l'alliance à Kaayla! Il ne suffit plus que Fuyu (je crois que c'est elle qui le fait) lui lance une invitation à entrer dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyVen 27 Oct - 2:36

tout les 4 pouvont le faire mais je vais de suite l inviter ^^ Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]petitececilou
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]petitececilou


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/07/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyVen 27 Oct - 4:55

Ah oki
Oui vas-y Heero
Revenir en haut Aller en bas
drozick[O]
Soldat
drozick[O]


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyVen 27 Oct - 16:55

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 2:58

ah drozic comment va tu ca fesait un petit temps qu on t avait plus vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
drozick[O]
Soldat
drozick[O]


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 5:35

jvais des petites prise de villages a organiser sur plusieurs serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 5:44

Salut tout le monde et merci flower

Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je suis malade (gros rhuBe et otite) et mon fils pareil ! Dur dur ! Ya que ma fille qui soit passée à travers les maille du filet, tant mieux Very Happy

Alors, je vais commencer par répondre aux questions qui m'ont été posées !

[L.D.M]Heero a écrit:
-ta position
-la position de ton prochain village (pour vour un peu ta technique)
-ce que tu pense de ce que la guilde pourra t aporter
- Je suis à x 203 ~ y -14
- J'ai pas encore réfléchi à la position de mon prochain village, pour l'instant, j'aggrandi mes troupes et cachettes, car je suis espionnée par Rarax du village 1. Raraxpolis et j'ai été attaquée par ml1987 du village Le village I qui à réussi à me prendre des ressources ! Donc, je me protège un peu avant d'envoyer des colons Very Happy
- Et bien une entre aide, des échanges, du soutiens mutuel, du troc astucieux, des conseils, bien sur, tout ça dans les deux sens, sinon, ça ne sera pas interessant Cool Enfin bref, nous amuser tout en essayant d'avancer dans le classement Very Happy et puis papoter aussi Razz Laughing


[LDM] Fuyu a écrit:
As-tu eu une alliance precedente ? si oui laquelle ?
Non, je n'ai pas d'alliance précédente, bien que j'ai chercher durant un bon moment ! Toutes celles qui m'ont contacté ne me convenait pas ! Puis je vous ai trouvé Very Happy

[L.D.M]Heero a écrit:
si tu joue sur d autre serve ^^
Je joue à plein d'autre jeux en effet : Adelian, 650, équidéo, monchval, océan life, dino gaïa, dino safari, lagoon B, bébé vallée, jurassicl life, human epic, anima zoo, my e-farm, moutonking, monzoo, poney vallé pour ma fille, factoriz et vivez heureux ! Mais à part ça, je suis pas accro hein [acceptée] Ma candidature :-) MDR98 [acceptée] Ma candidature :-) MDR99
Je suis pas sur que ce soit la question qui m'ai était posé mouah ! ! !

Voilà, si vous avez d'autre question Wink

Au fait, je rajoute [L.D.M.]devant mon pseudo ou pas ?

Merci encore pour votre accueil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 6:37

Oui ce serait bien pour le pseudo ca facilitera les diplomate a savoir a qui ils parle ^^


Pour tout tes jeu ben j ai trouver plus baleze que moi ^^ (kochonland, ogame uni 1 arreter etant 400eme, uni 2 etaant arreter dans les 1000premier, et uni 23 ou je suis dans les 400 premier ^^, bitefight arreter, travian uni 6 et 13, x-wars uni 2 ou j etait dans les 100premier et uni 1 ou j etait je sais plus combien mais j avais de bon vaisseau ^^) enfin voila j en avait d autre aussi mais c est long ^^

Pour le second village y a 2 possibiliter selon moi, la 1ere est de le mettre pres du premier village pour pouvoir faire des envoi rapide et fournir en cereal si tu fait une solide attaque, la 2eme est pour couvrir le plus de terrain et avoir une meilleur vue des environ ^^

et je suis d accord avec toi pour ce qu une guilde peu forunir ^^

Voila ben bienvenue parmi nous et j espere que tu te remettra rapidement ^^ je t ouvre les acces au forum de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M] Fuyu
Diplomate et recruteuse de l'alliance
[L.D.M] Fuyu


Nombre de messages : 415
Localisation : Reims
Race : Gauloise
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 6:50

Et bien ça me va !!!!! Bienvenue parmi nous !! Oui rajoute L.D.M !! C'est plus simple pour savoir car faut faire un peu le trie avec la fusion qui vient de se faire ! C'est dur dur d'assimiler tout !
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 7:09

Cool ! Merci Wink

Ca y est, c'est fait et j'ai aussi rajouté un avatar et fait ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptySam 28 Oct - 16:41

Hum joli tu sais faire les banniere ou c est une de tes connaissance si tu sais les faire je vais peu etre t embaucher mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyDim 29 Oct - 3:40

Nan, c'est moi qui l'ai faite, avec un logiciel gratos bien sur Very Happy Mais je ne sais faire que les truc simple, là c'est juste une image. Ensuite je l'ai ouverte sur paint, mis à la bonne taille, coupée un peu et j'ai rallongé en rajoutant des cm derrière. Puis sur GIMP, j'ai "colorier" cette partie avec un mélange orange et noir ! L'animation, c'est beaucoup plus simple qu'on le crois en fait, il suffit d'être un peu dégourdi et de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyDim 29 Oct - 6:45

ouais ben pour ses truc la je doit dire que je suis pas degourdi ^^ mais un amis utilise photshop je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyDim 29 Oct - 14:34

Aaaaaaaaaaaaah ! C'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyDim 29 Oct - 15:45

vi il avait fait une baniere pour un fofo de wow et elle cartonnais ^^ en tout cas j adorais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyLun 30 Oct - 5:52

J'aimerais bien savoir en faire de belle comme ça, mais il faut avoir le bon logiciel et savoir s'en servir, mais je sais qu'on trouve plein de tuto sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.D.M]Heero
Bouffon du chef
[L.D.M]Heero


Nombre de messages : 928
Race : Romain
Date d'inscription : 18/06/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyLun 30 Oct - 9:20

Ben je verrai avec lui pour te mettre en contact la foto de manga c est lui qui l a fait mais il a rien fait de special sur celle ci j aime bien la simpliciter mais si tu veu je lui demanderai si il sait t expliquer comment fonctionne fotoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-destructors.forumgaming.fr
[L.D.M]Kaayla
Maitre de guerre apprenti
[L.D.M]Kaayla


Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre, enfin peut-être !
Race : Gauloise :D
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) EmptyLun 30 Oct - 10:52

Bah je l'ai pas ce logiciel ! Je l'avais avant, sur mon vielle ordi, qu'on m'avait installée gratis, mais j'ai du le supprimer, car j'avais besoin de place, c'était un 3 GO, si si je te jure Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Ma candidature :-) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ma candidature :-)   [acceptée] Ma candidature :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Ma candidature :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les destructeurs de monde :: Générale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser